Dernières nouvelles

NECESSITE DE PARTENARIAT AVEC L’ONG AVFTP

A B C D E F G H I J K L M N  O P Q

A B C D E F G H I J K L M N O P Q

Le partenariat peut se définir comme un ensemble de rapports ou d’échanges privilégiés entre deux entités ou plusieurs, mais surtout accommodants pour tous. Demandeur du partenariat par excellence, nous osons souligner les retombées publicitaires, morales et sociales que notre action pourrait vous procurer. Mais au-delà de ce souci, la nécessité d’amener à un mieux-être les jeunes et bras valides de notre nation nous pousse à croire que vous ne sauriez refuser notre main tendue.

Plus que de numéraires, ce sont des prestations de service dont l’ONG AVFTP a besoin, et de fournitures de travail. Les partenariats souhaités couvrent toute la couche socioprofessionnelle vu que notre action qui se scinde en trois temps couvre tous les paramètres : informer pour une orientation réussie dans la formation technique et professionnelle.

Aider à la formation des formateurs ;

Aider à la formation des apprenants ;

Aider à l’insertion des jeunes formés.

Pour mieux amorcer un développement durable de notre pays.

A nos partenaires naturels qui se trouvent être les ministères de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, celui de l’éducation nationale et de l’emploi, enfin celui de la fonction publique nous osons d’ores et déjà adresser nos messages de félicitations et de gratitude pour  la bonne réception qu’ils feront de notre demande.

A tous les autres et non  les moindres, nous exprimons toute notre reconnaissance et restons ouverts à tous les partenariats.

Nous dirons  qu’à travers un document de stratégie, l’ONG AVFTP veut répondre aux défis de la formation technique et professionnelle pour soutenir le développement économique, contribuer à la création de la richesse nationale et à l’éradication de la pauvreté. Elle  envisage, avec l’appui de tous, non seulement aider à réaliser l’Objectif du Millénaire pour le Développement mais apporter sa modeste contribution à la création d’emplois jeunes pour qu’ensemble nous avancions vers un développement durable de notre nation. Nous savons que, tous que nous sommes, nous attendons du Président Alassance Ouattara  des actes concrets traduisant une solidarité agissante.

Que le gouvernement crée un environnement économique favorable à la croissance des entreprises pour stimuler l’économie. Et nous nous engageons à aider à donner à chacun des aptitudes et connaissances nécessaires à son épanouissement. Nous savons également que le sacrifice de soi est la meilleure preuve d’une volonté de servir tout un chacun.

C’est pourquoi, des bénévoles que nous sommes, avons adhéré au programme :« VIVRE ENSEMBLE ».

Et nous avons fait de ce programme le nôtre pour ainsi donner la possibilité au Président de la République :Son Excellence Docteur Alassane OUATTARA

de se consacrer de tout cœur et de toute âme au service de la Côte d’Ivoire que, tous, nous voulons grande, belle, digne, riche, prospère, égalitaire et fraternelle.

Nous osons espérer que notre combat sera le vôtre et comptons déjà sur votre savoir-faire et votre ouverture d’esprit. C’est ensemble que nous bâtirons cette nouvelle nation havre de paix et de développement.

2 commentaires

  1. Je suis interèssé de la chose car il nous faut pour émerger dans notre pays la côte d’ivoire.

Répondre